CONDITIONS DE PARTICIPATION
- La participation pour l’édition 2022 est ouverte jusqu’au 31 juillet 2022 ;
- Les publicités télévisuelles en concours doivent impérativement avoir été diffusées, ou dont la diffusion est programmée sur 2M, durant la période du 30 septembre 2021 au 30 septembre 2022 ;
- Les campagnes digitales sont également éligibles ;
- Un comité de sélection effectue une présélection des spots inscrits et en retient 10 (dix) à soumettre à l’évaluation du jury.
ÉTAPES DE PARTICIPATION
- Remplir le formulaire de participation;
- Accepter le règlement du concours;
- Un accusé de réception sera envoyé à l’adresse mail;
- Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie Trophée Tilila.
LA RÉCOMPENSE
- Le Trophée Tilila récompensera les spots publicitaires les plus valorisants pour l’image de la femme.
- Les annonceurs gagnants remporteront un trophée et un prix.
- Les agences auteures des spots gagnants recevront un trophée.